01.89.16.44.05--Du Lundi au Vendredi de 09h30 à 19h, Samedi de 09h30 à 12h 30

DEMANDER UN PRÉ-AUDIT GRATUIT

Sélectionner une page

Leviers de conversion digitaux

Retrouvez les différents leviers de conversion digitaux et comment vous pouvez les exploiter.

Personnaliser votre offre commerciale en fonction des typologies de clients

Définir et segmenter des groupes cibles

Une erreur fréquente est le fait de penser que tous les produits ou services mis en vente seront au goût de tout le monde. Aujourd’hui, personnaliser votre offre en fonction de vos cibles préalablement définis est une stratégie gagnante de conversion.  

Référencement payant SEA avec Google Ads

Le Content Marketing

 Le content marketing (marketing de contenu), consiste à constamment créer et diffuser du contenu de qualité et pertinent dans le but d’atteindre une audience bien définie.

Comment convertir des visiteurs en prospects qualifiés ?

Convertir l’internaute en prospect

En cycle long et court, comment convertir un visiteur en lead (prospect)? Un Lead en Client ?

Retrouvez nos recommandations  à suivre pour être plus performants grâce au marketing digital.

place du CRM dans le cycle de vie des clients et prospects

Le CRM, créateur de valeur

Le CRM vise à créer et à capter de la valeur afin de maximiser la rentabilité de l’entreprise. 

Le CRM est un excellent outil de conquête, d’engagement et de fidélisation client.