Comment construire votre stratégie digitale ?
Les stratégies digitales se réalisent en fonction des objectifs que vous définissez.
Acquisition, conversion ou fidélisation : par où commencer ?
Priorisez vos actions marketing
Déterminez quel objectif marketing vous fixer en priorité.
Mettez en place les leviers pour atteindre vos objectifs prioritaires.
Découvrez des stratégies éprouvées et ses leviers pour atteindre vos objectifs marketing et de communication.
Stratégie d’acquisition
Elle correspond à l’ensemble des actions à mettre en place pour acquérir de la visibilité auprès de vos cibles.
Découvrez les leviers vous permettant d’atteindre cet objectif.
Stratégie de conversion
Elle correspond à l’ensemble des actions menant à transformer (convertir) des visiteurs en leads (prospects) puis en clients, en circuit long, ou de visiteurs à clients en circuit court.
Nous vous présentons des leviers efficaces pour atteindre vos objectifs de conversion.
Stratégie de fidélisation
Elle correspond à l’ensembles des actions menant à créer et à entretenir une bonne relation entre vos clients et votre entreprise/marque, dans le but des les inciter à refaire un achat dans un délai plus ou moins long.
Nous vous proposons de découvrir des leviers éprouvés.