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Le referencement naturel: un site internet c'est bien, avec des visiteurs qualifiés c'est mieux !

Avec un référencement naturel éthique

 

Augmentez le trafic sur votre site Générez un trafic de qualité Optimisez votre position sur les moteurs de recherche

« Le référencement est indispensable pour toute entreprise pour qui Google est le principal levier d’acquisition de visiteurs. » Avec une méthodologie éprouvée, couplée avec un travail soigné, nos équipes (certifiées Google analytic et Google Ads ), vous accompagnent et réalisent un SEO durable et responsable.

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Le référencement naturel est un travail de fond et demande une application stricte des méthodes de SEO pour obtenir des résultats probants. Un SEO qui respecte les recommandations du web responsable, obtient des résultats supérieurs au SEO traditionnel

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Adopter un SEO éthique = Améliorer ses performances

Une étape primordiale : l’Audit SEO éthique nommé également

SEO Eco-Friendly

C’est l’étape essentielle pour déterminer l’ensemble des mesures à réaliser.

L’audit commence par:

  1. L’étude de l’écosystème, phase stratégique: vos spécificités, votre secteur d’activité, votre marché, benchmark de vos concurrents.
  2. Puis par l’analyse: technique/contenu/popularité avec vos points forts, vos points faibles.
  3. Enfin, les recommandations techniques, de contenu et de popularité (Netlinking).

Création de site vitre

Audit Technique

Un site techniquement optimisé est un atout pour le référencement naturel.

En effet, le Googlebot qui se promène sur les pages des sites et indexe leur contenu.

Grâce à des optimisations, les informations seront mieux « lues » et de ce fait, mieux référencées dans les résultats de recherche.

Audit de Contenu SEO

Audit de Contenu

Le contenu est l’élément essentiel d’un site, tant pour l’utilisateur que pour le moteur de recherche.

Sa qualité, sa pertinence, son unicité mais aussi l’utilisation intelligente de mots clés, de liens etc… sont des garants d’un référencement naturel boosté et d’un trafic qualifié.

Campagne de publicité en ligne payante Ads

Audit de popularité

La « popularité » d’un site est un autre critère pris en compte par Google.

Par « popularité » nous entendons le netlinking du site: liens entrants et liens sortants.

Ceux-ci se doivent d’être qualitatifs c’est-à-dire venir de /ou envoyer vers des sites considérés comme d’«autorité ».

Le référencement, c’est important !

 

Notre équipe Référencement SEO dispose d’une solide expérience dans ce domaine, pour améliorer le positionnement d’un site existant ou dans la phase de création de site.
Nous intégrons l’estimation du GES (gaz à effet de serre)
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Estimation de la consommation d’énergie

 

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Analyse de l'Ecosystème

Existant, valeur ajoutée, concurrents, etc. 

Analyse Technique

Vitesse de chargement de chaque page, normes internationales, sécurité, responsivité, etc.

Analyse du Contenu

Pertinence des mots-clés utilisés, balises (Title, Description ,Hn), qualité du contenu, maillage interne, etc.

Analyse Popularité

Analyse des liens (backlinks), netlinking, liens d’autorité.  

Recommandations

Synthèse des préconisations pour chaque analyse réalisée: technique/contenu/popularité

Mise en place de bonnes pratiques

Suite à l’audit SEO : 

  • Echange sur les points à optimiser et à prioriser
  • Réalisation du plan d’actions

Générez un trafic de qualité, et améliorez votre visibilité en adoptant le SEO Eco-Friendly

 Des outils de suivi des performances dédiés

 Des outils d’analyse de contenu éprouvés

Des outils d’estimation de l’impact environnemental

L’application des bonnes pratiques de SEO eco-friendly

 Une maîtrise de la rédaction de vos contenus et de la sémantique optimale

 Un réseau de sites pertinents pour accroître la popularité (Netlinking)

 Quelques secrets qui découlent de retours d’ expérience  

Tarifs référencement SEO

Prestations Complémentaires 

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Rédaction web

Un contenu qualitatif est un des principaux vecteurs  d’un référencement réussi.

Nous réalisons les rédactions d’articles/posts optimisés SEO. Plus le contenu est riche et diversifié et plus le site sera analysé par les GoogleBots. 

Reporting et suivi SEO

Reporting mensuel de référencement :

1 bilan mensuel de l’évolution de votre référencement (mots-clés générant le plus de trafic,  pages les plus visités, typologie des visiteurs, etc.)

Veille SEO continue : 

  •  Conseils sur les aspects techniques et éditoriaux
  • Suivi des indicateurs clés

 

Formation à l’écriture pour le web

 Ecrire pour le web est spécifique. De ce fait, il y a plusieurs notions à prendre en compte.

Cette formation vise à maitriser la  méthodologie de rédaction de contenu.  La pertinence du contenu est un paramètre clé du Référencement naturel SEO. 

 

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